Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Béret laine feutrée paysage en laine feutrée à l'aiguille

par Zazou

publié dans Béret , Femme , upcycling , écoresponsable , Laine feutrée

Bonjour, 

J'ai pris du retard dans mes publications. Je suis très occupée par la création de ma boutique en ligne. Elle est publiée mais il y a encore beaucoup de travail pour y ajouter tous mes produits. Petit à petit ça va le faire. En attendant je vous montre un béret en laine feutrée upcyclée décoré de laine feutrée à l'aiguille. 

Je suis plutôt fière du résultat. Je ne suis pas sûre que les gens soient prêts à le porter par contre mais je ne comprends pas pourquoi. On verra s'il trouve son public...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article