Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Broderie main sur commande

par Zazou

publié dans prestation de services , Broderie

Bonjour, 

Je ne suis pas brodeuse, ni à la main ni à la machine. Je n'en fais que très peu. Comme le tricot.

Mais je ne sais pas résister à un défi. Quand une cliente est venue avec son kit de broderie pour me demander de le lui faire je n'ai pas pu refuser. 

Le kit comprenait 2 morceaux de tissu imprimé à l'effigie de la célèbre Gorjuss, du coton mouliné, une aiguille, le cercle à broder et de la ouatine pour confectionner un coussin à la forme dur dessin. 

Ma cliente, grande fan des gorjuss l'avait acheté avec l'intention de le faire mais n'a pas eu le courage de s'y mettre. 

J'ai accepté en sachant que cela me prendrait beaucoup plus de temps que je ne pourrais en facturer.

J'ai fait une face à la main et ça m'a pris effectivement beaucoup de temps. 

Même si ma cliente m'avait suggéré de laisser l'autre face blanche je n'ai pas pu m'y résoudre. J'ai fait le remplissage à la machine à coudre en faisant des allers retours.

Et voilà un défi relevé et une cliente satisfaite. C'est ce que je préfère dans mon travail. Je ne m'ennuie jamais. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article